Tout d'abord, encore mille mercis de vos mots de sympathie suite au départ de ma grosse Agathe (d'Amour). J'ai vraiment été touchée. Et vous êtes nombreuses à prendre des nouvelles de mon gros Archi. J'ai beaucoup de chance de vous avoir!

Il va bien! Il a été perdu pendant quelques jours et se recachait sous le lit. Il y a le départ d'Agathe et ma maman qui a débarqué aussi suite aux violences de mon beau-père (sans commentaire, ..., il n'en vaut pas la peine, ...). Donc, ça fait des chamboulements pour lui. Mais, ..., il m'épate! Il vient sur le lit me faire des GROS câlins le soir (ma maman reste et dort dans le salon) et il a même osé hier pointé le bout de son nez, ... Vraiment, quand je prends ma théière et mon bouquin, il sait qu'on s'installe dans le lit et hop, ..., il sort de sa cachette et s'installe près de moi.

Sinon, je fais ce que la véto m'a interdit (!), je vais lui donner à manger à 4 pattes sous le lit. C'est pour être sûre qu'il mange... Mais il s'habitue à ma maman, et il doit capter qu'elle aime bien les p'tits chats (et les gros aussii!). Il tente des sorties! Je suis très fière de lui, ...

Pour le week-end dernier, Karilou nous proposait sur A vos Cartes un lift.

c9e5ef10

J'aime toujours beaucoup ses choix, je me devais de dégager du temps pour essayer de relever ce défi.

Et voilà ma réa :

A vos cartes we 25

Le pot de fleur est un die cut de chez Action. J'aime beaucoup le rendu. J'adoooore les plantes grasses et les cactus!

Je vous embrasse!

Coeur bleu gris droit