Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
27 juin 2018

Le combo de juin sur A vos Cartes

Sur A vos CartesMo. nous propose ce combo :

 A vos cartes combo 062018

J'adore ce combo! mais j'ai quand même bloqué, ... Peut-être juste parce que je n'avais pas trop la tête au scrap mais plus avec mon Agathe, ... L'incinération a eu lieu samedi matin, et les cendres sont dans la même urne qu'Aglaée. Comme ça, ..., elles sont de nouveau ensemble.

Chez nous, si on laisse la bête à la vétérinaire, ça va dans les déchets, ... et ce n'est pas possible pour moi. Il y a deux crématorium en Belgique, ça fait donc des kilomètres, mais ça n'avait pas d'importance, ..., l'important était de bien finir notre histoire. Je vous rassure, les cendres ne sont pas posées sur ma cheminée, ..., elles sont dans une armoire et à l'occasion, j'irai les disperser au cimetière, sur la tombe de ma bonne maman. J'ai racheté la concession et j'y ai aussi ma place.

Ca a l'air glauque et lugubre, ..., et en même temps, moi ça me rassure. Tout le monde est réuni à un moment donné, ...

Bref, ..., après de nombreux essais, j'ai quand même su faire cette carte dimanche après-midi :

A vos Cartes combo 062018 B

"Enjoy your day" est sur du papier calque, j'aime beaucoup le rendu.

Belle journée à toutes et merci d'être passée par ici et de vos adorables messages.

A bientôt!

 Coeur bleu gris droit

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as fait comme tu le sentais et c'est très bine, Nous n'avons pas ça ici, et j'ai du laisser mes chats chez le véto, la mort dans l'âme!! <br /> <br /> Ta carte est une pure merveille!!<br /> <br /> Gros bisous à partager avec Archi!
Répondre
C
Tu as bien fait pour ta minette....il faut faire les choses comme on le sent et jusqu'au bout vous serez ensemble...<br /> <br /> J'imagine que c'est pas évident de reprendre la carterie et pourtant....ta carte est superbe, l'inspi pas évident pour moi et tu t'en sors super bien!<br /> <br /> bisous ma belle...et caresses à Archi....
Répondre
M
Jolie carte ! Je suis désolée et pense bien à toi, on les aime tellement nos minous que je te comprends tout à fait ! Plein de bonnes choses.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Isa,<br /> <br /> Chacun réagit à sa manière et tout est respectable à ce niveau là. L'important, c'est effectivement que ça te rassure et t'apporte de la sérénité. A une vingtaine de kilomètres d'ici, à Saintes, il y a un cimetière dédiés aux chats et aux chiens. Il m'a toujours beaucoup ému car ces petites tombes me font penser à celles d'enfants. <br /> <br /> J'espère qu'Archi va bien. <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Caro<br /> <br /> PS : j'oubliais ; ta carte est très belle.
Répondre
L
Superbe ta carte.<br /> <br /> Et Archi , comment va t'il depuis le départ d'Agathe ?. Et toi aussi, comment vas-tu ?<br /> <br /> Bon après-midi, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité