Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
23 juin 2018

Quelques marques pages

Je vous montre quelques marques pages faits il y a une dizaine de jours, sur le thème de l'été et les vacances.

Je les ai proposés à mes collègues et ils sont tous partis! J'en ai fait 9, je pense, ..., mais je n'ai que 6 photos, ..., avec un air marin :

   MP mood 1

Et un air "camping et nature" :

MP mood 2

Je leur avais soufflé l'idée que ça pouvait être un chouette cadeau pour les maîtres et maîtresses, j'ai donc proposé d'offrir l'emballage maison.

Je vous montre deux exemples (j'ai chaque fois fait le tag assorti au modèle choisi) :

MP mood 3

Au final, ..., ça m'aura pris toute une journée pour faire les 9 emballages!, mais mes collègues sont heureuses et celui/celle qui va le recevoir aussi (j'espère!).

Mission réussie, donc!

A bientôt!

 Coeur bleu gris droit

Si des maîtres et maîtresses passent par ic (PPS, Mary, ...), ça vous ferait plaisir de recevoir ceci?

 

Publicité
Commentaires
M
Ça donne sacrément envie de lire ! Ils sont superbes tous ces marques-pages !
Répondre
A
Magnifiques ces marques-pages. Bravo... Quels tampons as-tu utilisé en bas de tes marques-pages? Merci d'avance pour la réponse.
Répondre
M
tu as des doigts en or! tes MP sont superbes et c'est sympa de proposer l'emballage à tes collègues
Répondre
C
Ils sont superbes. Sûre, qu'ils ont dû faire des heureux. mention spéciale pour les emballages.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Caro
Répondre
N
Magnifiques tes marque-pages avec de jolis emballages assortis ;-). Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité