Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 juin 2018

Le CBBB #348

Gribouillette nous propose un sketch "fait rien que pour nous" pour le défi 348 du CBBB :

CBBB 348

J'ai eu un peu de mal, ... et sur le fil, ..., voilà ma première réa :

CBBB #348 1b

Finalement, j'ai bien aimé jouer avec les tamponnages en dégradé,.... voilà donc une interprétation horizontale :

CBBB #348 2b

J'essaie de vous faire une meilleure photo pour demain,...

Je vous souhaite un beau dimanche!

A bientôt!

 Coeur bleu gris droit

Publicité
Commentaires
C
J'aime particulièrement la deuxième...
Répondre
M
2 joies cartes, avec une préférence pour la version horizontale !
Répondre
M
Un beau duo avec cette touche graphique apportée par les triangles !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Deux superbes cartes!<br /> <br /> Merci de ta participation
Répondre
C
Bonjour Isa,<br /> <br /> Elles sont très belles ! défi relevé !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité