Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
23 mai 2018

CS&DIY #16 : un combo

Cards&Diy mini

Nouveau défi sur le blog CS&DIY et c'est un double combo.

Cards&Diy #17 combo

Je verrai si j'ai le temps de faire le deuxième. Voilà déjà le premier : rose, brun et jaune.

Cards, stamps and diy #17 b

Mes touches de brun et beige sont légères, ... C'est mon fond kraft, le brad et la petite étiquette de la Fée du Scrap, ... Mais bon ...., tout y est!

Ma carte était accompagnée d'une petite boîte faite maison (pas de grand mérite, ...., je suis partie d'un gabarit d'une boîte de café à capsules compatiblesN***O, ... Je me suis toujours dit que j'en ferais quelque chose!) et elle est remplie de sablés faits maison (7 grands, quand même) :

Boiîte Labrini

Quel boulot! mais je suis contente du résultat. Je vus en présente bientôt une deuxième.

Je vous souhaite une belle journée!

star

Publicité
Commentaires
C
je suis fan!! merci de jouer avec nous sur CS&DIY ma belle :) bisous celina / secrets de lina
Répondre
M
Bravo Isa ! Joli ensemble !
Répondre
C
Ce n'est pas un petit rien que va recevoir la destinataire de cet ensemble ! Bravo ! C'est très réussi !
Répondre
N
"Le pouvoir des petits riens", un bien joli texte et cet ensemble sera certainement apprécié par sa destinataire, c'est très joli !! Bisous
Répondre
M
Jolies créas ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité