Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
16 mai 2018

A vos Cartes : le défi des modos de mai

Mo. nous propose sur A vos Cartes ce défi pour mai : ne pas utiliser de tampons.

Au début, je me suis dit, .... ouille! Et puis j'ai ressorti mes petites étiquettes, des cartes Kési'Art et des badges pour faire passer mes messages, ...

Avec cette carte :

A vos cartes Et Si,

Et comme je me suis bien amusée, ..., voilà une deuxième :

A vos cartes Et Si,

Merci de votre passage par ici, je vous embrasse!

star

A bIENTOT 2

Publicité
Commentaires
M
Bien vues les 2 cartes ! Très sympa !
Répondre
P
Instants magiques pour la découverte de tes merveilles de cartes et ça si c'est pas le secret du bonheur, ça y ressemble fortement, BRAVO iSa !!! En espérant que tu auras bien reçu mon récent mail ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Tu as l'art d'utiliser ces cartes et étiquettes. J'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Splendide !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Comme quoi, il n'y pas de problème, mais que des solutions!!<br /> <br /> Bravo Isa! Tes deux cartes sont trop belles!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité