Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
20 avril 2018

Un p'tit mélange sur CSA

C'est toujours Kinna (j'aime bien ses défis!) que je suis pour ce challenge proposé en mars sur CSA : un p'tit mélange.

"Voici 2 de mes cartes. Je vous demande de faire la vôtre en choisissant des éléments de chacune d'entre elle : formes, déco, etc... Pour le combo, vous l'aurez compris, vous n'avez pas trop le choix  .

 

Amusez-vous bien !!!"

Kinna un tit mélange

 Et voilà ma réa : j'ai repris à gauche la lanterne (que je trouve porteuse d'espoir, ..., j'ame bien ce message) et à droite, le grand fanion, le côté exotique par mon feuillage et la mise en page :

CSA Kinna 042018 cOMBO c

Je vous souhaite une belle journée!

star

A bIENTOT 2

Publicité
Commentaires
M
ce mélange de 2 cartes est superbe !! j'aime aussi bien cette lanterne
Répondre
A
Que je l'aime cette carte !!!!!!!!<br /> <br /> Merci d'avoir fait ce défi ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
P
Magnifique cette carte, totalement sous le charme !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
J'adore ta version iSa !!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Magnifique ! un mélange parfait !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité