Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
4 mai 2018

Invitation de Mary chez 4enScrap

4enscrap Invitation

Fin mars, Mary proposait sur 4enScrap un combo :

4enscrap Invitation Mary

Je n'avais pas eu le temps de répondre à l'invitation, mais parce que j'adore Mary et ce combo, voilà, hors concours, juste pour le plaisir, ma réa * :

 Mary 032018 B

Belle journée!

star

A bIENTOT 2

* sans vouloir être rabat-joie, ..., on appréciera ou pas mon commentaire, ...., mais ce sont de toutes façons toujours les mêmes qui gagnent les bons d'achat, .... Alors autant faire les réas pour le plaisir, à son rythme. Je ne participe d'ailleurs plus depuis un bout de temps dans les temps impartis, je n'y prends plus de plaisir et on n'a même pas un "merci de ta participation"... Ceci dit, ... tant mieux pour celles qui gagnent, ..., cela n'enlève rien, bien évidemment, à leur talent! Et je comprends aussi que pour une marque quelle qu'elle soit, ce soit  plus "intéressant" d'avoir des "pointures".

 

Publicité
Commentaires
N
Ta carte est magnifique Isa ! Le scrap doit rester avant tout un plaisir et non une contrainte ! Tu as bien raison de dire ce que tu penses ! En tout cas tu as un joli fan club à ce que je peux lire !!! C est mérité car tu as un très joli style bien à toi ! Et on adore !!!! Gros bisous
Répondre
C
Ta carte est superbe ! Et tu as raison le scrap doit rester un plaisir. Perso, j'adore leurs produits mais je trouve qu'ils restent chers et les frais de port sont rédhibitoires ! Bisous ;-)
Répondre
N
Ta carte est vraiment superbe !! Bisous
Répondre
S
De toute beauté ta carte !<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi ou même lorsque tu participes dans les temps sur certains sites mais lien inexistant et que tu le soulignes en commentaire avec zéro réponse ni excuse ni publication en participation...pffff...déçue ! <br /> <br /> Biz
Répondre
A
Ta carte est une merveille, comme toujours, et franchement, tu as toutes tes chances. Pourquoi ne la présentes-tu pas pour le concours, on ne sait jamais...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité