Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
11 avril 2018

Le week-end du 7 avril sur A vos Cartes

Ce week-end, Emma nous propose sur A vos Cartes des consignes :

"la consigne est de montrer 3 fleurs différentes sur votre carte, elles peuvent être tamponnées, découpées, en tissu, en résine, sur le papier, etc.... bref, vous avez le choix Very Happy"

Mes différentes fleurs sont : ma découpe de fleur de pissenlit (il me semble que quelqu'un m'avait demandé quelle était la marque, ..., je viens de retrouver l'emballage, c'est un die Memory Box), les fleurs sur le papier de fond, la fleur tamponnée sur le tag et les fleurs sur le badge :

A vos cartes we 8

Je vous embrasse,

star

A bIENTOT 2

Publicité
Commentaires
C
Oh c'est super joli avec ce petit badge en bas. Biz
Répondre
S
J adorrrre ! Ravissante. Biz
Répondre
M
Carte largement validée, pour les consignes, mais surtout pour le plaisir des yeux ;-)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
I
J'adore tout bravo tu as vraiment du talent Mille bisous tout doux Mamily
Répondre
P
Une très belle composition et un beau bouquet de fleurs et feuillages variés pour une superbe carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité