Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
27 mars 2018

CS&DIY #14

hELLO DODELING

Voilà  le défi numéro 14 sur le blog CS&DIY :

CS&DIY 14

Je vous ai déjà dit, j'aime bien les inspirations et les moodboards qui laissent une grande liberté de création et d'interprétation, ... j'ai utilisé trois jaunes (avec les dots), le vert d'eau, une (toute) mini touche de turquoise, le gris, les étiquettes placées comme le bureau et les étagères et le mot "smile".

Voilà ma réa  :

CS and DIY #14 bis

Ce ne sont pas du tout, du tout, des couleurs que j'ai l'habitude d'utiliser ou d'associer, mais je me suis bien amusée et j'aime beaucoup le résultat.

Je vous souhaite une belle journée!

star

A bIENTOT 2

Publicité
Commentaires
L
Une belle carte et totalement dans le combo.<br /> <br /> Merci de participer au défi cs&diy et bonne chance.<br /> <br /> Lilou Scrap
Répondre
F
Une très jolie carte bravo et merci pour ta participation au blog de défis CS&DIY<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Eh bien je trouve que ces couleurs te vont très bien. Ta carte est très belle. Biz
Répondre
D
superbe carte!!
Répondre
S
Elle est trop belle. Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité