Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 mars 2018

Carte Maniak #174

Défi n° 174 sur Carte Maniak et c'est Laeticia qui nous propose ce moodboard :

Carte Maniak 174

 J'ai repris différents jaunes et le vert d'eau, le bois des piquets sur la plage et la théière pour rappeler la tasse.

Voilà ma réa :

Carte Maniak # 174 bis

Merci de votre passage par ici!

star

A bIENTOT 2

 

Publicité
Commentaires
C
Ce moodboard t'a inspiré une superbe carte, bravo !
Répondre
M
Trop jolie ! Avec une carte comme celle ci je me remets immédiatement ^^'<br /> <br /> Bises Mo.
Répondre
V
iSa trop belle et tendre ... je passerai bien boire une tasse de chocolat chaud !!! Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak. Bises tout plein ...
Répondre
M
Oh j'adore : le combo, l'inspi et ta carte !<br /> <br /> Bisette
Répondre
M
jolie carte, pleine de fraicheur
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité