Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 mars 2018

Kinna sur CSA

Manque de temps, ... manque de temps, ... Il y a longtemps que je n'avais plus eu l'occasion de faire des défis sur le forum CSA, et quand j'ai vu le sketch proposé par Kinna, je me suis dit "allons-y".

 sans_t10

J'ai donc pris un petit peu de temps le week-end passé pour réaliser cette carte :

 CSA 16

Toute douce et avec un texte "Choux&Flowers" qui me plait bien!

Belle journée!

star

A bIENTOT 2

 

Publicité
Commentaires
C
quelle douceur....ha là là le jaune te va bien!!!! très belle carte!<br /> <br /> bisous!
Répondre
S
Superbe carte, toute en douceur et en subtilité !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est magnifique et si douce... et tu as bien raison, ce tampon texte est très sympa ! Belle journée!
Répondre
M
toute jolie cette carte
Répondre
V
J'adore, j'adore iSa ... Une douceur se dégage de ces dernières cartes ... Elles sont absolument fantastiques ... Bisous tout plein ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité