Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 mars 2018

CS&DIY #13

Déjà, le défi numéro 13 sur sur le blog CS&DIY  et c'est un moodboard. J'adooooore les moodboards et les inspirations, parce que ça laisse une très grande liberté dans la création!

cs&diy 13

 Des fleurs pour appeler le printemps, ... Ca a l'air simple, mais j'ai calé. D'où ma copie en dernière minute!, parce que je n'avais pas envie de faire un bouquet avec mes différents dies.

Donc, ..., je n'ai mis que deux fleurettes, mais je pense appeler le printemps malgré tout! J'ai fait une carte-boîte, nouvelle invention sortie de ma tête!, pour offrir un sachet de découpes, quelques badges et un clear.

Ma carte-boîte :

CS and DIY #13

Quand on ouvre :

CS and DIY #13 2

Et de côté :

CS and DIY #13 3

Ma boîte a 1,5cm d'épaisseur et au final, c'est quand même pas assez. Je ne  pensais pas que les découpes prendraient tant de place, mais j'en ai fait quelques-unes aussi. C'est pour une scrappeuse qui a perdu tout son matériel dans l'incendie de sa maison, ... J'ai joint un autre gros sachet à part, ...Je vous montre très vite une autre qui fait 3,5 cm d'épaisseur cette fois!, faite ce week-end aussi (et cette fois, assez épaisse pour tout mettre!)

Belle journée

star

A BIENTOT

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une très belle attention pour Pimprenelle. Elle a dû être touchée.<br /> <br /> Je te souhaites beaucoup de courage à toi aussi pour ta reconstruction. J'espère que tu es suivie et entourée. Ta mère ne t'apportera peut-être pas ce que tu veux / dont tu as besoin, mais un suivi pourra t'apprendre à l'accueillir différemment et à avancer.<br /> <br /> grosses bises
Répondre
V
Chère iSa ... <br /> <br /> C'est avec beaucoup de tristesse que je lis ces mots ... mais il est parfois nécessaire et même vital d'écrire, de coucher cette douleur sur le papier pour essayer de s'en débarrasser un peu ... Il est difficile de tourner certaines pages de notre vie et il ne faut pas avoir honte d'aller chercher de l'aide ... au contraire ... il en va de notre survie pour pouvoir reprendre notre vie. <br /> <br /> J'espère que tu pourras très vite de nouveau te sentir mieux et sois assurée de mon soutien. <br /> <br /> Je t'embrasse ...
Répondre
S
C'est vraiment difficile de mettre de côté les affreux souvenirs... ils sont toujours là et attendent la moindre occasion pour nous en remettre plein la g-----!!!<br /> <br /> Profites de tes doux moments avec tes chats (même si parfois ils sont aussi une source de soucis!!!), éclates toi à réaliser des cartes, uses et abuses de tes amies... bref, essaye de profiter de chaque moment de bonheur...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort...
Répondre
C
Coucou je viens de lire tes mots douloureux, connais tu les kinésiologues, cela pourra peut être t'aider bises<br /> <br /> La kinésiologie est une approche naturelle, douce et globale qui vise à accompagner la personne dans ses difficultés, ses besoins, ses questionnements… Le kinésiologue permet au consultant de se libérer de ses blocages, de retrouver son équilibre, de voir sa vie sous un angle différent et ainsi de découvrir ses propres réponses.
Répondre
C
Très sympa ta carte-boîte. Elle me fait un peu penser à mes cartes-écrins ;-).
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité