Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 mars 2018

Une shaker card

Une collègue avait vu une de mes shaker card faite pour l'anniversaire d'une petite poulette (1 an).  Il me semblait vous l'avoir montrée, ... Je n'arrive plus à la retrouver, ...

Tant pis! Mais je peux vous montrer celle faite le week-end passé. Seules consignes : c'est un petit gars et il a 5 ans. Il faut le chiffre 5.

Voilà ce que ça donne :

In Ae 5ans

Et un p'tit zoom : un petit monstre, ..., pour un p'tit gars :

In Ae 5ans zoom

Bonne fin de journée!

(ici à Bruxelles, c'est tempête de neige et j'adore!). Juste essayer de pas me casser la figure comme ma collègue, ... Poignet cassé, ...

Et comme il y a 3 grammes de neige, ..., tout est à l'arrêt, ..., c'est le chaos! Mais c'est quand même juste trop beau!

A très vite!

star

Publicité
Commentaires
C
whaouuuu j'adore ta carte!!!! et puis cette découpe renard, je khiffeeeee!<br /> <br /> bisous ma belle!
Répondre
N
Elle est super mimi ta carte , il a certainement adoré avec ce petit monstre !! Bisous et bon dimanche ;-).
Répondre
M
Oh adorable et trop mignonne cette carte !<br /> <br /> Bon weekend enneigé alors ! Même programme ici et j'adore aussi !!
Répondre
I
Très sympa cette carte pour un jeune loulou ! <br /> <br /> Ici, c'est pas trois grammes mais des kilos de neige et ça commence à faire beaucoup ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C’est joli et original, ça me donne envie de tenter une shaker box. Attention à ne pas tomber mais c’est si beau la neige ! Bon week-end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 087
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité