Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
27 février 2018

MERCI!

580bb1f000ee38e8f8e0c98df6c1a180

MILLE MERCIS pour vos mots adorables et les cartes trouvées dans ma BAL pour mon anniversaire.

Merci Edwige, Kinna, Meuh, Mamily, Nicole, ma Cricri et son tout gros paquet! J'ai su attendre jusqu'à dimanche pour tout ouvrir et c'était du vrai bonheur!

Merci Pascale pour ton mail.

Hier soir, ma BAL était à nouveau remplie!

Merci Isa et ta grosse enveloppe, et merci Maryscrap. 

Vos attentions me touchent beaucoup!

Je vous embrasse!

Belle journée!

A très vite!

star

Publicité
Commentaires
C
De rien ma belle....je pense à toi....! bisous bisous!
Répondre
M
Ravie que tu as eu la fête dans la boîte aux lettres :)<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ravie de voir que tu réussi à attendre jusqu'au jour J ... Tu mérites bien toute notre amitié en ce jour iSa ! <br /> <br /> Je viens de rattraper mon retard par chez toi ... Tu manies la mise en scène avec merveille sur tes cartes ... J'adore ce gros chat ... et ce gros loup pour ce petit garçon ! <br /> <br /> Mille bises et bon dimanche à toi ...
Répondre
M
Oh mince, je ne savais pas que c'était ton anniv ! je t'envoie plus de bisous spécialement pour cette occasion :-)
Répondre
A
♥♥♥♥♥<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité