Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
6 février 2018

Carte Maniak #171 : mon cœur!

Sev' nous propose sur Carte Maniak ce challenge :

Pour le nouveau challenge de ce début février, je vous propose de réaliser une carte avec un ou des cœurs, pas forcément lié à la St valentin, ça peut être aussi pour rappeler à une amie/sœur,maman/tante  qu'elle est importante pour nous ( ça vaut aussi pour les hommes!! ).

Alors voilà ma petite carte d'amitié :

Carte Maniak #171

Belle journée glaciale! A bientôt!

star

Publicité
Commentaires
S
Très élégante ta carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Jolie carte pour répondre à un sympathique défi.<br /> <br /> Scrap'micalment
Répondre
M
Jolie carte d'amitié pleine de tendresse !
Répondre
K
Ta carte est ravissante.
Répondre
S
ta carte est magnifique, j'aime les ptits details autour du coeur, ta carte va faire fondre sa destinataire à coup sur, une belle façon de montrer que tu pense a elle.<br /> <br /> merci d avoir joué avec nous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité