Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 janvier 2018

Les consignes de janvier sur LS

Voilà les consignes proposées par Pimprenelle sur le forum Little Scrap, et ce sont des consignes que j'adore! :

* du calque,

* de la feutrine,

* de la ficelle.

Je me suis inspirée de la carte de Nécureuil vue ici. J'ai adoré utiliser (enfin) mon die "lanterne"; l'idée est que, ..., même quand la route est dure et ardue, ..., il y a toujours la lumière au bout du chemin, ...

ls CONsignes 012018

Beau dimanche et belle journée!

A très vite!

star

Publicité
Commentaires
P
Tu as magnifiquement su jouer avec ces consignes... ta carte est superbe !!!<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
M
J'adore !! Ta carte est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Waouh. J'adore ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est toute jolie cette carte, et j'aime la douceur qui s'en dégage
Répondre
E
Sublime ! Wahou !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité