Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 janvier 2018

CBBB #337

Créacam nous propose sur le blog du CBBB une inspi :

CBBB 337

J'ai repris les tons gris, l'ourson et l'idée de rêves et d'étoiles, ... mais pour une carte de voeux! (j'en ai encore à faire, ...) :

CBBB 337

Avec un p'tit zoom : je me suis "amusée" à coller des tas de mini sequins qui brillent bien en vrai :

CBBB 337 zoom

Belle journée!

A très vite!

star

 

Publicité
Commentaires
P
elle est juste magnifique (et encore plus belle en vrai ) et j'ai la grande joie de l'avoir en face de moi ! j'aime énormément ce tampon que tu utilises " Du Bonheur de toutes les couleurs", c'est quelle marque ? Merci beaucoup iSa ... au delà de ton talent, tes mots m'ont aussi beaucoup touchée ! ma carte va arriver bien sûr ... dans quelques temps, et en tout état de cause, avant la fin du mois ! bises
Répondre
I
Juste sublime !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est superbe et tout doux !!!!!!!<br /> <br /> Merci d'avoir participé au CBBB.<br /> <br /> Bisous et belle semaine. Kinna
Répondre
C
Magnifique! bises!
Répondre
G
Vraiment toute douce et elle nous invite au rêve !! Bravo et merci d'avoir joué avec nous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité