Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
6 janvier 2018

Ma onzième case de l'avent

Voilà ma onzième proposition pour le jeu de Noël (la case du 11 décembre) sur le forum Little Scrap : Pimprenelle nous propose de faire des étiquettes en liftant celle-ci :

LS 11

Et voilà les étiquettes faites pour les paquets que j'ai offert à ma petite collègue :

Caro 2017 2 tag 1

Caro 2017 2 tag 2

Caro 2017 2 tag 3

Et une petite vue d'ensemble, ...

Caro 2017 1

Merci d'être passée par ici et belle journée!

star

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
P
Un très joli trio d'étiquettes au combo très chic !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme elles sont jolies....une collègue bien gâtée ! Bon week-end
Répondre
M
superbes ces étiquettes à paquet
Répondre
I
Superbes ces étiquettes !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité