Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
31 décembre 2017

Le CBBB #336

Pour le dernier défi de 2017 sur le le CBBB, c'est Gwen  qui nous propose un très chouette sketch :

118505793

J'ai fait deux cartes d'anniversaire,  parce qu'il y en a aussi pendant les fêtes!

Avec une première version rose et or, un combo apprécié par la destinataire (et par moi aussi!😉) et une loooooongue carte allongée  (y'a longtemps que j'avais envie d'essayer!) :

IMG_20171231_120122

Et une version bleu foncé et beige, avec des papiers A. Renke :

IMG_20171231_125931

Belle journée et bons préparatifs! 

star

 

 

Publicité
Commentaires
K
De pures merveilles !!! J'adore vraiment beaucoup.<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Deux superbes versions, douces et modernes à la fois. Tes choix de papiers et d'embellissements sont judicieux, bravo !
Répondre
P
Je ne saurai dire laquelle je préfère... elles sont toutes les deux superbes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes deux cartes sont superbes ! Merci d'avoir participé.
Répondre
M
Tu finis l'année en beauté avec ces deux jolies cartes ! Bon réveillon
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité