Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
27 décembre 2017

Mille mercis! et Scrap&Co

Tout d'abord, je tenais à vous remercier sincèrement, du fond du coeurde vos messages de soutien par ici, ou par mail (merci Pascale!, je vais te répondre).

Cette année, cette période aura été un peu plus dure, avec un gros cafard les 24, 25 et 26. Alors vos messages m'ont fait encore plus de bien!

J'ai eu la chance d'être gâtée alors que je ne m'y attendais pas du tout (merci Scrapgrit, merci ma Cricri, tu as exagéré!) et je ne retiens que ces beaux moments.

Et une grande nouvelle : ma nouvelle Cuttlebug est arrivée samedi (enfin!). Ce qui m'a aussi bien aider à passer le cap, j'ai pû créer. Mes cartes arriveront, et avant Pâques 07, mais ce chômage forcé m'a beaucoup retardée, d'autant que je n'ai pas de congé pendant les fêtes. Soyez donc patientes, ..., je ne vous oublie pas!

Voici ma réa pour le combo très spécial sur Scrap&Co, sur le fil! : 

SCRAP&Co

Gris / Rose / Jaune Orangé (Noir et Blanc autorisés)

Difficile, non? Mais j'avais vraiment envie de tenter cette proposition, ..., improbable pour moi! J'ai fait de très nombreux essais, tous très très moches, ... pour arriver à celui-ci qui me plait beaucoup!

 Scrap&co novembre

La photo n'est pas super, ...., je l'ai faite du bureau, parce que je pars et je rentre dans le noir, ...

Belle journée!

A bientôt!

star

Publicité
Commentaires
P
Un combo très original qui au final donne une merveille de carte !<br /> <br /> Gros gros bisous iSa, je pense fort à toi
Répondre
M
Une très belle version Agathe !! Bravo et merci beaucoup pour ta participation !! Bon WE à toi ! Bises
Répondre
C
j'ai beaucoup pensé à toi et je sais que c'est pas évident....mais ça y est c'est passé....enfin presque! lol<br /> <br /> ta carte est superbe, et la découpe de l'ange va trop bien pour présenter des voeux...<br /> <br /> des bisous ma belle!
Répondre
Y
Très jolie carte pour notre combo de Scrap & Co ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est super joli !!!!<br /> <br /> Si tu as le cafard, je ne suis pas loin ;-) On se voit quand tu veux ;-)<br /> <br /> Bisous !!!!!!!! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité