Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
22 décembre 2017

Sixième case de l'avent sur LS

Doucement, mais sûrement, ..., voilà la sixième case du jeu de Noël  sur le forum Little Scrap, et c'est Pimprenelle qui nous propose ce sketch pour le 17 décembre :

LS 17

Et ma version :

LS Avent 2017 case 16 sketch

Je vous embrasse, à bientôt!

star

 

Mille mercis à Scrapgrit pour la découpe de la petite fille! J'ai craqué sur ce die mais j'ai fait cette carte ce week-end, sans Cuttleblug ... Alors on cherche dans les découpes qu'on a et on ressort les perfos!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Belle et poétique... bravo !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
quelle douceur....j'aime beaucoup! et extra le sketch!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
P
Elle est toute belle ta carte ! Ne me dis pas que tu as de nouveau des soucis avec la Cuttlebug ? j'espère pour toi que ce n'est pas cela ! Joyeux Noël iSa et plein de bises !
Répondre
C
Toute jolie ta carte ! bises!
Répondre
I
Super belle ! <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité