Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
15 décembre 2017

Deuxième case sur LS

Deuxième case du jeu de Noël  sur le forum Little Scrap, et c'est PPS qui nous propose un lift pour le 6 décembre :

06

Et ma réa :

Happy LS

On ne le voit pas sur la photo, mais mon flocon est tout givré et plein de paillettes.

Tenez-vous bien, ... ma Cuttlebug m'a lâchée, ... J'avais pris congé lundi et mardi pour avancer dans mes cartes, mes derniers jours de congés avant la garde de fin d'année, ... et mardi à 15h, un crac, ... ma machine est morte, ... Heureusement, je venaiss de finir un paquet d'anniversaire, mais comment on fait sans machine????

Déjà que je suis très en retard dans mes cartes, mais si en plus, on me sabote, ...15

J'en ai tout de suite commandé une nouvelle, mais il faut qu'elle arrive pour samedi. Et avec la poste belge qui ne laisse plus d'avis de passage et remballe systématiquement les paquets, ..., c'est le stress, ... Mon colis d'A. Renke a mis 5 semaines pour m'arriver et a été renvoyé à l'expéditeur deux fois, ... Capitale de l'Europe, ..., peut-être mais en plein moyen-âge quand même, ...

Passez une belle journée, ... et croisez les doigts pour moi!

Je vous embrasse.

star

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ta carte ! J'aime les couleurs utilisées avec le doré qui rehausse le tout! bises!
Répondre
A
Super classe ta carte !!!!!!!<br /> <br /> Ah la poste !!!!! Une de mes commandes a fait demi-tour vers les Pays-Bas sans aucune raison, et elle a mis plus de 3 semaines pour revenir...<br /> <br /> Bisous !!!!!!! Kinna
Répondre
P
Très belle carte, je te souhaite une bonne et rapide réception pour ta nouvelle machine !<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
I
Trop belle ta carte !<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toute jolie....et pas de chance d'autant que ce n'est pas le moment :(, je croise les doigts alors ! Bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité