Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
6 décembre 2017

Le jeu de Noël sur LS : première case

Comme chaque année, le jeu de Noël a commencé sur le forum Little Scrap.

Vous savez que je ne fais pas les fêtes et que c'est une période détestable pour moi, ..., mais j'adore la préparation des cartes pour vous envoyer des voeux et la frénésie artistique qui en découle.

Voilà donc la première case, un lift :

liftjo10

Adapté à ma sauce, ... (Gêné), mais pour un résultat qui me plait beaucoup!, voilà ma première version :

A

Et la deuxième :

 A

A très vite, belle journée!

star

 

Publicité
Commentaires
N
Elles sont superbes tes cartes, deux magnifiques lifts..J.'adore ;-). Bisous
Répondre
C
ho punaise, j'adooooooore!!!!! suis fan, un dirait des atc réunies sur une carte! un gros faible pour la 1ère avec son combo tout doux et les p'tits grelots pendus, je craque!<br /> <br /> bisous ma belle...
Répondre
C
J'adore la façon dont tu t'es approprié ce lift . Bises!
Répondre
M
C'est très joli et ca change un peu ! Tu t'adaptes toujours :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Toujours de belles choses par ici ... On se régale à chaque visite ... Bisous tout plein.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité