Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
4 décembre 2017

Nouvelle case, ... du jeu de l'Oie

Nouveau lancé de dé et nouvelle case pour le jeu de l'Oie sur le forum A vos Cartes.

Ness nous propose de réaliser des tags en kraft pour les paquets cadeaux.

Pour ma part, ce ne sera pas pour les cadeaux de Noël mais pour offrir des spéculoos (biscuits bien belges à base de cannelle et de cassonade) à mes petites collègues que j'apprécie de la part de, ... Saint Nicolas! Je sais que vous ne le fêtez pas trop en France (sauf nos amis du Nord et de l'Est, ...),  mais chez nous, c'est une fête importante qui gâte les enfants sages, .... le 6 décembre. Et j'adore cette fête!

C'est ma façon de remercier mes petit(e)s collègues (y'a un Monsieur!) de leurs encouragements dans mes réas. Beaucoup n'achète jamais de carte, mais leurs petits mots, leurs encouragements et leur intérêt me boostent!

J'en ai fait 10 13 :

Tags kraft 4

Certains en rouge et étoile orange :

Tags kraft 1

D'autres en rose et étoile rouge :

Tags kraft 2

Et une vie d'ensemble des paquets, ... (il faisait déjà bien sombre quand j'ai eu fini hier, ...) :

Speculoos 1

Petit zoom : chaque paquet contient 4 biscuits, pour des gourmands! :

Speculoos 2

Je les ai distribués ce matin et tout le monde a été très content!

Je vous souhaite une belle journée! A bientôt

star

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai du retard dans mes visites, tes étiquettes sont superbes , quelle belle idée. Bises!
Répondre
M
quelle belle attention et je suis fan de tes étiquettes:)
Répondre
C
rhoooo comme ils ont t gâtés tes collègues, ces étiquettes sont ravissantes, et ce die lutin extra!<br /> <br /> des bisous ma belle....
Répondre
N
Superbes tes paquets on aurait presque peur de les ouvrir tellement c'est joli ;-) . Gros bisous
Répondre
P
Ouiiiii, nous fêtons St-Nicolas en Suisse, bon, pas partout, seulement les cantons catholiques en Suisse Romande, et pourtout (catholiques et protestants) en Suisse alémanique !<br /> <br /> Que tes collègues sont gâtés... c'est trop joli !<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité