Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 mars 2018

SU Challenge Team #20

 Mo. nous propose sur le SU Challenges Team cette inspi :

challenge20 

Je ne fête pas Pâques, mais je me suis dit que c'était l'occasion de sortir mes dies lapins,... et d'appeler le printemps 😊.

Et voilà ma réa  :

IMG_20180305_220854

Au final, je crois que je suis bien dans le thème : Pâques,  le printemps, les lapins,... 

Je vous souhaite une belle journée!

star

 PS merci à ma Cricri pour ce magnifique tampon de la Compagnie des Elfes. C'est tellement vrai,... la vie est faite de petits bonheurs. ..

Publicité
Commentaires
S
toute en douceur cette carte Bravo!<br /> <br /> Sandrine pour SUChallengesteam
Répondre
C
Une jolie carte de saison. Merci pour votre participation au challenge SUCT !
Répondre
M
Jolie cartes, ces lapins sont très mignons<br /> <br /> Merci de ta participation<br /> <br /> Annelise
Répondre
P
Bonjour et merci pour votre participation à Challenge DT SUCT 20. La carte est très belle BRAVO et à très bientôt
Répondre
M
Je suis toujours aussi fan de tes réalisations ! Merci pour cette nouvelle participation au SUCT. Bises Mo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité