Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 novembre 2017

Une inspiration pour 4enscrap

113840501

Cette semaine, c'est Fati qui nous propose un sketch sur le blog de 4enscrap :

4enscrap FAti

Et voici mon interprétation :

4enscrap inspi Fati 27112017

Matériel 4enscrap : die rond couture, die poinsonetta, die branches de baies, die branche de pin

Je vous souhaite une belle journée!

star

 

Publicité
Commentaires
P
Très belle et jolie carte!!! joli combo très harmonieux! j'aime beaucoup.<br /> <br /> ptitnat
Répondre
G
Wow !...quelle belle inspiration !
Répondre
C
Superbe interprétation du sketch de Fati! J'aime beaucoup! bises
Répondre
N
Magnifique, à la fois douce et festive ! Bise
Répondre
I
J'aime beaucoup cette interprétation pleine de légèreté !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité