Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
27 novembre 2017

L'inspiration sur LS en novembre, ...

Pimprenelle nous propose sur Little Scrap cette inspiration pour novembre :

 "Parce que l'été indien s'est définitivement fait la malle, parce que le froid commence à être piquant, parce qu'il fait bon se retrouver dans son chez soi, une inspiration "HYGGE", ça vous dit ?

Une inspiration quoi    ???

Mais oui, vous savez, ce mot danois (prononcez hugge) faisant référence à un sentiment de bien-être, une humeur joyeuse et une atmosphère intime et chaleureuse.

Pour illustrer cet idéal de confort/convivialité/simplicité/bien-être" :

99b4ca10

Et voilà ma première réa :

LS inspi 112017

Je l'ai montrée à mes deux petites collègues (fans) et elles adorent, ... J'étais à moitié contente, donc, j'ai refait celle-ci :

LS Consignes 112017 2

Un immense MERCI à Scrapgrit pour la découpe de petite fille que j'aime beaucoup!

A bientôt!

Belle journée!

star

 

Publicité
Commentaires
M
TA petite bafouille me fait rire ! Comme toi, je n'aurai pas su ce qu'est le HYGGE ! TES 2 CARTES SONT TRÈS RÉUSSIES !
Répondre
@
J'adore les 2 et c'est vrai que la découpe petite fille est très jolie (jamais vue)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> ♥ Ariane ♥
Répondre
A
J'adore ! Surtout la première ! Bisous ! Kinna
Répondre
P
J'aime beaucoup l'ambiance cocoon, cosy et chaleureuse que dégagent tes deux très belles cartes. J'aime beaucoup cette découpe fillette qui colle parfaitement au thème ! BRAVO iSa <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
ça colle parfaitement à cet esprit !!! superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité