Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
23 novembre 2017

L'inspi de novembre sur le Coffee Scrap

Visiblement, ...., Canalblog a de ouveau quelques soucis pour éditer les photos, ...

Voilà l'inspi proposée par So scrap sur Coffee Scrap pour novembre :

inspir10

Pour moi, l'automne, c'est bien fini, je suis en mode hiver et cocoon! Les bougies sont sorties et les plaids aussi!

J'ai donc repris l'esprit cocoon avec un fond en bois et des touches de brun et kraft :

Cocoon 2

A bientôt, je vous embrasse!

Passez une belle journée!

star

Publicité
Commentaires
C
Je vois enfin ta carte qui est superbe ! bises!
Répondre
P
Dommage... je ne vois aucune photo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
@
Et c'est bien plus beau comme cela (ton combo)<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle carte...<br /> <br /> Apparemment oui Canalblog , débloque encore<br /> <br /> C'est en passant plusieurs fois que j'ai pu voir l'inspi et ta réa <br /> <br /> Bisous et bonne journée, <br /> <br /> ♥ Ariane ♥
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité