Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
9 novembre 2017

Le jeu de l'Oie sur A vos Cartes

Durant novembre et décembre est organisé un tout grand jeu de l'Oie sur le forum A vos Cartes. Y'en un aussi un sur le forum Cards and Stamps Addicts, mais comme je veux aussi faire le jeu de Noël sur Little Scrap, je dois faire (malheureusement) des choix.

Est-ce que ça vaut la peine de s'inscrire si on ne fait que 3 ou 4 réas, ... A cogiter, ... Vous feriez quoi?

Donc, ..., comme tout jeu de l'Oie de la vraie vie, on lance les dés, on arrive sur une case et on fait le défi.

Premier lancé et me voici à la case 3 avec un sketch proposé par Mo. :

cbb6ae10

Et ma carte :

A VOS CARTES OIE 3

Je vous embrasse!

2764

 

Publicité
Commentaires
M
Isa, je pense qu'on fait ce qu'on veut et ce qu'on peut ! Toujours aussi jolies tes cartes avec tes cucurbitacées !
Répondre
P
Un sketch pas si facile, qui est assez chargé au final, mais tu es allée à l'essentiel sans trop de fioritures... jolie carte iSa !<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
A
C'est beau !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Encore de très jolies couleurs pour cette superbe carte !<br /> <br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
C
Ta carte est superbe ! moi j'ai opté pour un choix personnel . j'ai fait le tri dans toutes les propositions du jeu et je ne ferai que les cartes qui me font envie! L'idée étant de faire des cartes qui te plaisent, non? bises!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité