Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 novembre 2017

Les consignes d'octobre sur Little Scrap

Pimprenelle nous propose sur Little Scrap ces consignes-ci pour octobre :

- un animal
- du papier calque
- une ou des agrafe(s)

J'ai rentré ma copie un peu sur le fil, ... parce que je vide mes armoires de fond en comble depuis 3 week-ends et que je n'arrive pas à remettre la main sur ma farde de papier calque, ... Un tout grand mystère toujours non résolu à ce jour, ... En farfouillant, je suis heureusement tombée sur une chute de calque ligné or, et voilà ma réa :

LS consignes 102017

Un bisou spécial à Pimprenelle qui a pris en compte ma copie sur le fil. Même s'il n'y a rien à gagner et que c'est juste comme ça, pour le plaisir, c'est adorable et une belle reconnaissance. Merci Pimprenelle!

Belle semaine et merci d'être passée par ici!

2764

Publicité
Commentaires
M
Un joli petit renard tout doux sur ta carte !
Répondre
M
J'aime les touches dorées sur cette jolie carte !
Répondre
P
Ce calque à rayures or est juste magnifique, cela aurait été dommage de ne pas l'utiliser ! Et ta carte est superbe, le renard en feutrine est trop joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup of course! Je ne connais pas ce mot "farde". bises!
Répondre
M
superbe carte ! avec un autre texte ça pourrait même faire une carte pour les fêtes ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité