Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
18 octobre 2017

Le CBBB #331

Nouveau défi sur Le CBBB, et c'est un bingo couleurs proposé par Ciléa :

CBBB

J'ai choisi la première ligne et voilà ma réa :

CBBB 331

Elle est partie avec un gros sachet de découpes pour remercier une scrappeuse qui m'a gâtée!

CBBB 331 2

J'ai beaucoup créé dans des couleurs froides, ce week-end malgré les températures estivales!

Merci de votre passage par ici et des gros bisous!

117702780

 

Publicité
Commentaires
C
Oh ta carte est superbe !!! Tu as fait honneur à mon bingo. Merci beaucoup d'avoir participé !
Répondre
N
Ta carte est tout simplement magnifique!
Répondre
P
J'adore ce combo si doux... ta carte est magnifique !!!<br /> <br /> Bises et belle fin de semaine
Répondre
S
J'aime ta petite scène champêtre toute en douceur... merci pour ta jolie participation à ce défi du CBBB
Répondre
M
elle est jolie cette carte, toute en douceur
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité