Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 octobre 2017

Le lift de blog sur LS en octobre

Karilou nous propose sur Little Scrap de lifter le blog d'Estelle TBT.

La difficulté réside dans le fait, ..., de choisir une carte! J'aime vraiment ce qu'Estelle fait, ...

J'ai d'abord lifté cette carte-ci en lui restant fidèle puisque tout y était! :

 LS lift 102017 1

Et puis j'ai cherché une "vieillerie" de juin 2016, ..., et j'ai lifté carte-ci : 

LS lift 102017 2

Je vous embrasse!

2764

Publicité
Commentaires
N
deux chouettes cartes
Répondre
M
C'est trop joli !! Estelle fait des merveilles ! Tes 2 versions sont belles comme tout iSa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Deux cartes différentes mais tellement belles, j'adore toujours tes petites citations !<br /> <br /> bravo iSa !<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
K
Elles sont super belles ! Coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
deux merveilles ! bises!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité