Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 octobre 2017

Bienvenue petite Mia!

Ca y est, la petite Mia est née! Bienvenue petite poulette!

Je vous avais montré cette carte faite pour l'occasion (et bien à l'avance!). J'ai donc fait l'emballage sur le même moule, pour envoyer deux petits bavoirs :

 paquet

Petit zoom :

paquet 2

Les détails de la carte, comme le coeur ajouré et les touches d'or se sont imposées pour rester dans le thème du mini que j'ai envoyé à ma collègue il y a deux semaines pour son anniversaire et que je peux vous montrer (j'ai son autorisation) : le thème est, ..., la petite Mia (encore au chaud) et ses zamours, ...

Romanie 1

Petit zoom :

romanie 1 zoom

La structure est toujours le même modèle fait avec des enveloppes, ... On ouvre, ...

Page de gauche : c'est la même photo que la couverture en un autre format. Photo qui m'a terriblement touchée par son overdose d'amour, ...

Romanie p

Page de droite, ..., petit mot d'amour..., Amour, ... ligne conductrice du mini, ...

Romanie p

Vous voyez qu'il y a un petit brad bleu au-dessus? C'est parce qu'il faut tirer pour trouver une petite surprise! Le recto :

romanie brad 1

Et au verso :

romanie brad 1 verso

Page numéro 3 :

Romanie p

La page qui lui fait face :

Romanie p

Page numéro 5 :

Romanie p

Encore un petit brad, ... donc on soulève! :

romanie brad 2

Et le verso :

romanie brad 2 verso

Et voilà la dernière page, avec une photo que j'aime beaucoup aussi :

Romanie p

Et le verso du mini (tout simple) :

Romanie vrso

Et le tout emballé :

romanie emballage

Ma collègue a été très très très touchée, ... Et moi aussi de ses mots gentils. Je la remercie de me permettre de publier les photos, elle me dit que c'est tellement que c'est beau, il faut le montrer!, ... J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, d'autant que les photos étaient magnifiques.

A bientôt et merci de votre passage par ici!

2764

Publicité
Commentaires
N
En effet, il vaut la peine d'être montré tellement il est superbe, une petite merveille qui transmet tout l'amour de cette jolie famille qui attend l'arrivée d'un petit trésor, quoi de plus beau... Ton travail est splendide et et je comprends que ta collègue ait été touchée !! Grand bravo ma belle et gros bisous . Merci pour ce partage .
Répondre
C
Magnifique cadeau !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
P
Une petite Mia accueillie en beauté, de bien jolis cadeaux, tu gâtes ta collègue !!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
I
magnifique effectivement ! je coprends que ta collègue soit touchée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
un très beau cadeau de qualité et rempli d’émotions
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité