Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 octobre 2017

A 99% 4enscrap!

113840501

Sur le blog de 4enscrapScrappy Géri nous propose cette inspi :

inspig10

Presque toute en 4enscrap!, voilà ma réa automnale :

4enscrap inspi Scrapigéry

Des nouveautés, ..., et des vieilleries, comme les petits champignons et les escagots, ... mais je viens de me les offrir, donc pour moi, c'est tout nouveau et je les adore! Mes troncs d'arbre sont une vieillerie que je rédécouvre avec beaucoup de plaisir, ... Au final, ... VIVE L'AUTOMNE!

Belle journée à toutes!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
N
Elle est belle ta carte, 'est une saison que je n'aime pas trop pour le temps mais par contre j'adore les couleurs des feuillages qui changent... Fais nous rêver avec tes nouveautés !! Bisous
Répondre
C
toujours aussi délicates tes cartes, j'aime aussi beaucoup celle là avec ce papier de fond rouge, les feuilles tamponnées sur le ruban....plein de jolies détails en somme!<br /> <br /> des bisous !!
Répondre
V
J'espère que ta rentrée s'est bien passée iSa ... Et on n'en pas marre de tes chats ! Je comprends ô combien qu'ils puissent être tes ressources et qu'Aglaée soit toujours aussi présente ... <br /> <br /> Tes cartes sont un bel hommage envers eux ... <br /> <br /> Je t'embrasse ma belle ...
Répondre
M
Oui vive l'automne !! Ta carte aux couleurs de saison et avec ces nouveautés est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ta jolie carte est un très beau tableau automnal! bises!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité