Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
20 septembre 2017

Le défi n°3 pour le tournoi de la.carte.à.idées

ob_295112_macaron-je-participe

Nous voilà déjà au défi n°3 pour le tournoi de la.carte.à.idées.

ob_77ed98_chapitre-3

"Utilisez des couleurs d'automne, c'est-à-dire la gamme des verts, ocres, oranges, rouges, jaunes, bruns,... Vous êtes libres de choisir parmi ces couleurs mais en restant dans la gamme automnale.  N'oubliez pas les cercles  (ou ronds) et de la matière autre que le papier.  Le blanc est autorisé,  le noir est autorisé en touches".

Tout un programme ☺. Souvent, sur le blog, je passe les défis parce que je les trouve trop difficiles.  Ici, vu que je me suis inscrite au tournoi,..., il fallait que j'essaye de relever les défis même si je ne suis pas à l'aise. Et vu que je suis encore en congé,  j'ai plus le temps pour me creuser les méninges et farfouiller dqns mes (vieux) papiers. Ca avait été un tel plaisir lors du chapitre deux de replonger dans mes vieilleries... Ce ne sont pas les derniers papiers à la mode, mais c'est franchement gai de les redécouvrir. Et vous, vous fouillez aussi de temps en temps de votre tas énorme de papiers?

Alors,..., voilà ma réa :

IMG_20170919_135536

Pour la matière,  j'ai mis un ruban et une feuille en bois. Le papier de fond est un (vieux) papier Jillibean de 2011! Et je l'adore! Il m'en reste, chouette!

Sur ma lancée,  j'ai fait une deuxième carte avec un (vieux) papier de fond Kesi'art de ... 2011! :

IMG_20170919_135628 (1)

Et je l'adore ausi parce qu'il n'est pas vif. Pour une couleur que je ne travaille jamais,..., je suis ravie!

Je pense que tout y est pour un troisième chapitre rondement mené! Et avec beaucoup de plaisir au final, alors qu'il me semblait si difficile! 

A bientôt! 

Publicité
Commentaires
K
Oh la la j'ai un méga retard dans mes messages ! Tes cartes sont de vraies petites merveilles !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une jolie superposition de papiers et motifs différents ! Joyeuses cartes
Répondre
V
Oh j'adore, j'adore, j'adore ma belle ... ce hérisson ou ce faon ... tout te va ... Bisous et bon week-end.
Répondre
C
Et bien, si tu as éprouvé quelques difficultés avec ce challenge, cela ne se voit pas le moins du monde ... je trouve, au contraire, que tu as été bien joliment inspirée. Merci beaucoup pour ces jolies participations au chapitre 3 du tournoi de la.carte.à.idées.
Répondre
M
Tu as bien fait de farfouiller dans tes vieilleries ! Les résultats sont splendides :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité