Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 septembre 2017

Défi # 161 sur Carte Maniak

Laeticia propose sur Carte Maniak un sketch ET un thème imposé :

4_cm_162

 

"Utiliser ce sketch pour faire une carte de naissance en y faisant apparaître un animal qui fait penser à la naissance comme un lapin, une girafe,...".

Et voilà ma réa pour souhaiter la bienvenue à une petite Mia d'ici une quinzaine de jours (je crois que je n'ai jamais été à l'avance dans mes cartes de naissance!) :

IMG_20170912_131300 (1)

Je m'attends à lire qu'elle est chargée. .., elle l'est en tous cas beaucoup plus que ce que j'ai vu sur le blog, mais elle me plait bien! Et le sketch est bien là! J'ai pris beaucoup de plaisir à assembler toutes mes petites découpes et à en reprendre certaines que j'ai mises dans un mini sur le ventre rond et les vacances qui part chez la maman,... Je vous le montrerai quand il sera arrivé et si j'ai l'autorisation!

J'espère que ma carte lui plaira.

A bientôt! 

Publicité
Commentaires
M
Trop belle et adorable cette carte !
Répondre
V
Trop belle iSa ... et à ton image ... Moi j'aime !!! <br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à Carte Maniak.
Répondre
N
Je la trouve mignonne ta carte et je suis certaine qu'elle plaira à la maman !! Bisous
Répondre
S
J'avoue oui que je trouve un peu chargée, la découpe blanche noie un peu le reste, sinon l'idée est sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Toute jolie cette petite carte! bises!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité