Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
4 septembre 2017

Le défi du week-end sur A vos Cartes

Sur A vos Cartes, Christelle nous propose comme challenge pour le week-end du 2 septembre de mettre une fenêtre.  Un rond, un carré. ..., laissant entrevoir un autre fond. Je ne sors pas de ma zone de confort,  je fais souvent ce type de carte, mais ça m'amuse bien, ce qui est l'essentiel!

Une première version rose, avec une fenêtre rectangulaire, pour souhaiter une bonne rentrée à une petite poulette de 10ans :

IMG_20170903_173456

 

Et une version bleue, avec une fenêtre carrée :

IMG_20170903_173429

Belle journée! 

 

Publicité
Commentaires
N
Super jolies tes 2 cartes mais j'ai une petite touche pour la première ;-). Gros bisous et profite bien de tes congés malgré ce mauvais temps ...
Répondre
N
Rhooo j adore ces cartes aux feuillages tropicaux ! Gros bisous
Répondre
M
Deux cartes bien dans ton style, et qui sont superbes !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
A
C'est beau !!!!!!!!!!!! Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
C
elles sont toutes les deux très jolies avec un petit coup de cœur pour la première! bises!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité