Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 septembre 2017

Sincères condoléances

Parce qu'une collègue vit un moment difficile pour le moment, je lui ai fait 3 cartes de condoléances pour qu'elle puisse choisir, ... Je vous en ai déjà montré deux, voilà la dernière :

condoléances 5

Je le dis à chaque fois, ..., même si je ne le fais pas, ..., il faudrait toujours en avoir 2 ou 3 sous la main, parce que quand ça arrive, c'est tellement souvent inattendu, qu'on n'a pas le temps d'en faire, ...

Gros bisous et bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
une jolie carte très sobre ! bises!
Répondre
P
Tellement vrai ce que tu dis iSa! très belle carte pour la circonstance, des couleurs sobres et douces en même temps et toujours un réconfort ces petits mots touchants.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 105
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité