Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
1 septembre 2017

Et si, ...., deuxième quinzaine d'août

Sur A vos Cartes, pour la première quinzaine d'août, Nathel nous propose dans la rubrique "Et si, ..." de faire une carte en mettant les chats à l'honneur.

Vous savez à quel point mes poulets sont mon rayon deicon_sunnyet pourtant, je n'ai jamais fait de cartes avec des chats. Ca ne m'inspire pas, ... Peut-être parce que je ne sais pas comment les mettre en scène, ...

Après presque quinze jours de cogitations, ..., voilà ma première carte :

A vos cartes Et si 2ème août

Sur ma lancée, j'ai fait une deuxième pour une collègue :

condoléances 4

A très vite et merci de votre passage par ici!

PS Je ne sais pas si vous arrivez à voir les photos, je crois que Canalblog déconne, ...

Publicité
Commentaires
M
Qu'elles sont jolies tes cartes avec ces beaux minous !
Répondre
C
Elles sont superbes toutes les deux! bises!
Répondre
I
Retour de vacances et ... tellement de merveilles à admirer sur ton blog !!!<br /> <br /> Je craque !!!<br /> <br /> Plein de bises !
Répondre
P
Et bien, si tu ne te sens pas inspirée par les chats sur tes cartes, je pense que tu peux revoir ta copie ! Tes deux cartes sont absolument superbes et ces petites silhouettes de chats s'intègrent parfaitement dans les embellissements ! Tu peux en faire d'autres !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est super joli !!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 089
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité