Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
24 août 2017

Le DIY de la semaine 6 sur LS

Toujours dans le cadre du jeu de l'été, le DIY de la semaine 6 sur Little Scrap était de faire un marque-page, en s'inspirant de ceux de Cicléa :

 87fd7810

J'ai repris ce format rectangulaire tout simple, avec le combo et la carte que je vous ai présentée hier : je l'aimais tellement que j'ai fait un marque-page rien que pour moi, ... Une fois n'est pas coutume!, et en prévision de mes congés qui arrivent à grand pas (plus qu'une dizaine de jours, YES!)

ls ete 2017 Sem 6 DIY

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
P
tout beau !
Répondre
C
Bonjour Isa,<br /> <br /> Il est superbe ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité