Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
20 août 2017

Première quinzaine d'août sur Scrap&Co

Sur Scrap & CompagnieMagy85 nous propose ce combo pour la première quinzaine d'août :

combo_10

Voilà ma première réa :

Scrap&Co combo août 1

(tout y est, même en toute toute petite touche, comme le beige!)

Et ma deuxième :

Scrap&Co combo août 2

Je vous souhaite de passer une bonne journée!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
pétillantes de vitamines tes cartes, superbes !!!
Répondre
C
Bonjour Isa,<br /> <br /> aussi jolie l'une que l'autre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
P
Elles sont superbes toutes les deux mais j'ai un coup de coeur pour la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Les 2 sont superbes ! Bisous. Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité