Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
18 août 2017

L'inspi de la semaine 4 sur LS

Dans le cadre du jeu de l'été sur Little Scrap, il y avait cette inspi pour la semaine 4 :

 

418d7510

J'ai beaucoup beaucoup cogité! Pourtant, les cactus, c'est mon dada!

Pour trouver finalement l'inspiration pour une petite carte carrée :

ls ete 2017 Sem 4 Inspi 1

Et pour continuer sur ma lancée par celle-ci :

ls ete 2017 Sem 4 Inspi 2

A bientôt!, belle journée!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Toute belle ta carte, j'adore l'ajout de tes fleurettes ;-) ... Bisous
Répondre
A
C'est super joli ! Bisous ! Kinna
Répondre
P
Toujours aussi beau chez toi iSa, j'aime aussi ces cactus et ces petites fleurettes !<br /> <br /> Bisous et bon wend à toi
Répondre
S
tu sais sublimer les cactus, avec des fleurettes toutes mini roses pour adoucir les piquants ! et les messages sont tellement beaux !
Répondre
S
Magnifique duo ! J adorrrre...biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 105
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité