Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 août 2017

Le défi du week-end sur A vos Cartes

Ness nous propose ce lift pour le jeu du week-end du 11 août sur A vos Cartes :

7ec8d710

Pfff, ...., difficile! Il a d'abord fallu trouver 3 dies de tailles différentes, ... et je suis partie sur des nuages. Je n'avais pas, en même temps, des masses de choix!

J'ai fait une carte toute en poésie, pour soutenir une collègue qui vient d'apprendre qu'elle a un cancer du sein, ... D'où le choix du texte, l'ajout du soleil, ...

A vos cartes we 11

"Plus qu'à" trouver quelques mots, ...

Merci de votre passage par ici et belle journée!

 

Publicité
Commentaires
N
Très belle ta carte . Pas toujours évident de trouver les mots pour quelqu'un qui apprend une terrible nouvelle !! Courage pour ta collègue . Bisous
Répondre
I
Superbe version.... j'aime beaucoup l'originale aussi ;-)
Répondre
P
Coucou iSa, j'ai enfin pu voir ton dernier post car j'ai bien du mal à visualiser les photos mais pas que sur ton blog. Très belle cette carte, toute douce et une très belle attention pour ta collègue à qui je pense forcément ! Courage à elle.<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité