Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
10 août 2017

A Vos Cartes : le défi du week-end

Ness nous propose ce lift pour le jeu du week-end du 5 août sur A vos Cartes :

5 août

Aucune envie de rond!, ...., je me suis donc lancée dans un carré :

A vos cartes we 5

Avec toujours, ..., une petite touche de glitter pour l'effet "paillettes" :

A vos cartes we 5

A très vite!

 

Publicité
Commentaires
E
Ton interprétation de ma carte est ravissante !!!<br /> <br /> Bonne idée la fenêtre carrée !<br /> <br /> J'en profite pour découvrir ton joli blog...<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
tout à fit réussie !
Répondre
A
J'adore !!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Une version carrée toute aussi belle que l'originale ! Superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolie carte estivale<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité