Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
6 août 2017

La semaine 5 du jeu de l'été sur A vos Cartes

Pour la semaine du 29 juillet du jeu de l'été sur A vos Cartes, Nathel nous propose ce défi :

 jeu été sem 5

Faire une carte sur la vie sous-marine, en intégrant au moins 3 de ces éléments : poisson, tortue, hippocampe, baleine, requin, coquillage, étoile de mer, corail, algues, bulles, plongeur, épave de bateau, sirène...

Je propose de regarder avec moi à travers le hublot :

A vos cartes Eté sem 5

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
Encore une pépite à ton actif!!!! j'adore l'idée du hublot..!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
E
On se croirait sous la mer... géniale, l'idée du hublot ! Belle journée (ensoleillée qui plus est aujourd'hui ! )
Répondre
I
La vue est superbe avec toi à travers le hublot !!! Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
A tomber !!! je l'adore.<br /> <br /> Bisous iSa et bon dimanche
Répondre
A
Superbe !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité