Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
5 août 2017

Semaine 3 sur A vos Cartes

Toujours pour le jeu de l'été sur A vos Cartes, Mo nous propose ce défi pour la semaine du 15 juillet :

 jeu été sem 2

La forêt vierge, ...

* Utiliser ce combo : Noir INTERDIT (même pas pour les sentiments, ...), blanc autorisé

jeu été sem 2 2

* A voir sur vos cartes en priorité des feuilles et des fleurs. Possibilité d'ajouter un élément

* Mettre de la ficelle

J'ai tellement cogiter sur ce challenge, ..., sans noir, ..., qu'au moment de la poster, je me suis rendue compte que j'ai oublié la ficelle! Oups, ... Juste pour le plaisir de vous la montrer, ... :

A vos cartes Eté sem 3

Le mot "Hello" et le coeur de ma fleur sont bien en brun foncé (et pas en noir).

Merci d'être passée par ici et bonne journée! 

 

Publicité
Commentaires
C
rhoooo sacré défi!!!! et quelle carte! décidément...je suis fan de vert....!<br /> <br /> bisouuuuus!
Répondre
I
Même sans ficelle, elle est parfaite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est superbe !!!! Bises et bon week end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité