Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
4 août 2017

Le jeu de l'été sur A vos Cartes : semaine 1

Pour cette première semaine du jeu de l'été sur A vos Cartes, Nathel nous propose ce défi :

Jeu été sem 1 2

* Utiliser un combo de couleurs inspiré par l'image ci-dessus

* Utiliser ce combo (bleu, rouge, blanc et kraft) :

combo_10

* Utiliser au moins 3 éléments de la liste ci-dessous : ancre, gouvernail, corde, bateau, rose des vents, phare, rayures, hublot, bouée, bois (papier, déco en bois...)

Une carte marine, ..., j'adore! Voilà ma réa en Kesi'art :

Caro mer

J'ai fait un marque-page assorti et voilà le petit paquet :

Caro mer 2

Pour ma petite collègue directe qui adore la mer et les bâteaux, ..., et qui a aussi grandement besoin de ses vacances.

Belles vacances, Caro! A dans 3 semaines (ça va être dur sans toi, ...)

Passez une belle journée!

 

Publicité
Commentaires
N
très chouette carte , bravo .
Répondre
C
ha là là j'aime cette ambiance marine/bord de mer....et le paquet aussi beau que la carte....une collègue qui a dû être très touchée!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité