Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 août 2017

Le combo de juillet sur A vos Cartes

Sur le forum A vos CartesChristelle nous propose ce combo pour juillet :

Juill combo

Deux verts, deux bleus, noir et blanc autorisés.

Voilà ma carte, pour souhaiter un bel anniversaire et parce que j'espère qu'un jour, on trouvera tous notre petit coin de paradis. Pas d'office au bout du monde, juste là où on est bien, ...

A vos cartes combo juill

Je l'aime vraiment bien, je la trouve positive et zen, ...

Belle journée!

 

Publicité
Commentaires
N
sympa comme tout
Répondre
I
Une belle harmonie de couleurs ! j'aime +++<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Superbe... effectivement, elle est très zen. Belle journée!
Répondre
M
Superbe carte qui donne envie de partir dans des endroits lointains et paradisiaques !
Répondre
S
ho ! qu'elle est belle, harmonieuse ! bonne idée maisonnettes /feuillages , j'adore ! et je ne parle même pas du combo !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité