Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 août 2017

Une forêt vierge imaginaire, ...

Une forêt vierge directement sortie de mon imaginaire, ..., pour souhaiter la bienvenue au petit Luca.

Le papier de fond a quelques baleines pailletées (d'origine) et j'ai repris les zanimaux (éléphant et girafe) parce qu'ils étaient sur le faire-part de naissance :

Luca

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe et adorable ! Tout à fait ce qui convient pour souhaiter la bienvenue à un petit gars ! La mise en scène avec le jeu de découpes est superbe et le papier de fond baleine tout mignon !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'adooooore! craquant ce papier de fond et bravo pour cette forêt imaginaire!<br /> <br /> J'en profite pour te dire que j'ai bien reçu ta carte!!!! hiiiiiiii trop trop belle!!!! je t'envoie bientôt un mot!!!!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
I
Elle est absolument superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
En un mot : SUPERBE !!!<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
H
Elle est très jolie ta forêt vierge.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité